Foire aux questions

Vous avez une question ou doute concernant votre commande ou notre site ? Nous vous donnons une réponse aux questions les plus courantes ici. Si votre question ne figure pas dans la liste, ou si vous n’avez toujours pas la réponse à cette dernière, libre à vous de nous laisser un message en cliquant ici.

Comment personnaliser mon bloc note ?

Pour personnaliser votre bloc-note, c’est très simple. Choississez tout d’abord le modèle que vous désirez parmi nos thèmes, puis passez la commande. Au moment de rentrer vos informations personnelles, vous devrez également précisez vos informations de personnalisation. Nous vous proposons de mettre vos coordonnées mais vous pouvez très bien y inscrire le contenu de votre choix.

Bien entendu, il faut que ce dernier rentre dans le petit encart que nous lui dédions. Il ne doit donc pas être trop long !

Quand recevrais-je mon bloc note ?

Une fois votre commande validée, nous nous chargerons de vous livrer entre X et X jours ouvrés. Si après x jours, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitions à nous contacter.

Puis-je créer moi-même mon bloc note ?

Bien sûr ! Pour cela, vous n’avez qu’à nous écrire pour nous faire une demande de devis.

En plus de pouvoir changer votre propre police d’écriture, vous pouvez nous envoyer votre propre visuel, image ou logo par exemple, et nous nous chargerons de créer un bloc note à votre image !

Que faire en cas de problème ?

Vous devez savoir qu’en tant que vendeur d’objets personnalisés, nous nous réservons le droit de refuser toute demande d’échange et de remboursement. Néanmoins, si votre produit ne correspond pas au thème demandé ou si votre produit est endommagé*, veuillez immédiatement nous contacter.

Si un problème technique lors du processus de commande sur internet survient, nous restons à votre disposition.

*à réception du produit dans son emballage d’origine non ouvert.